Faux mariage pour Jennifer Aniston et Adam Sandler ?

mercredi 9 décembre 2009 - 13:58 | Tournage
Ce n’est ni pour l’argent, ni pour les papiers, mais bien pour les besoins d’un film que Jennifer Aniston va dire « oui » à Adam Sandler. Il se murmure en effet que l’ex-Friends négocie actuellement sa place sur l’affiche de Pretend Wife, aux côtés du plus vieux des sales gosses hollywoodiens.

Ecrit par Allan Loeb, le scénario du film est un secret bien gardé pour l’instant. Mais on sait déjà que ce sera Adam Sandler qui produira, via sa société Happy Madison, et que Dennis Dugan, qui a déjà fait équipe avec lui pour Quand Chuck Rencontre Larry, dirigera le tout pour une sortie déjà programmée le 11 février 2009, soit juste avant la Saint-Valentin… On voyait venir la comédie romantique de loin !

Jennifer Aniston Adam Sandler

Habituée du genre, avec une quantité de films réussis ou non à son actif, Jennifer Aniston continue sur son terrain de prédilection avec Pretend Wife. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle figure également au casting de Baster avec Jason Bateman, et Bounty Hunter, aux côtés de Gerard Butler… Comme quoi les apparences sont trompeuses : Jennifer a plus d’un tour dans son sac Prada, même s’il est tout petit !

=> Toutes les infos sur Jennifer Aniston
=> Toutes les infos sur Adam Sandler

Farah Youssouf (9 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter