Felicity Jones rejoint Jonah Hill et James Franco pour True Story

mercredi 6 février 2013 - 11:51 | Tournage
La starlette anglaise incarnera la petite amie d'un journaliste confronté à un tueur dans ce drame coproduit par Brad Pitt, révèle Deadline.com.

Felicity Jones face à Jonah Hill et James Franco dans "True Story"


Annoncé l'hiver dernier, True Story prend forme avec l'arrivée d'une actrice principale. Révélée dans Like Crazy, Felicity Jones prêtera ses traits à la compagne du journaliste Michael Finkel, joué par Jonah Hill actuellement à l'affiche de Django Unchained.

Le scénario de True Story reviendra spécifiquement sur le destin de cet homme, renvoyé du New York Times en 2002 pour avoir malmené la vérité pour une enquête. La rédemption de Finkel arrivera le jour même, en apprenant qu'un des tueurs les plus recherchés par le FBI a usurpé son identité et souhaite le rencontrer.

Le rôle de l'assassin dénommé Christian Longo reviendra à James Franco, bientôt à l'honneur du 63ème Festival International Du Film De Berlin 2013 avec les productions indépendantes Maladies et Interior. Leather Bar.. Très affairé, il poursuit son adaptation du roman Tandis que j'agonise de William Faulkner et prépare un documentaire dédié à Frida Giannini, directrice de la création de la maison Gucci.

Metteur en scène de théâtre, le Britannique Rupert Good dirigera son premier long métrage de cinéma avec True Story.

(6 Février 2013 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter