Film attentat Boston : Tatiana Maslany aux côtes de Jake Gyllenhaal ?

jeudi 8 octobre 2015 - 10:49 | Tournage
L'actrice d'Orphan Black Tatiana Maslany a décidément la côte auprès des studios. Alors qu'elle est toujours dans la shortlist pour Star Wars : Episode Viii, Empire Online nous apprend qu'elle est actuellement en pleines négociations pour rejoindre le film sur les attentats de Boston de 2003 Stronger aux côtés de Jake Gyllenhaal.


Le film réalisé par David Gordon Green et écrit par John Pollono est une adaptation du livre de Jeff Bauman co-écrit avec Bret Witter intitulé Stronger. Bauman attendait tranquillement sa petite amie sur la ligne d'arrivée du Marathon de Boston, lorsque la bombe explosa, causant la mort de trois personnes et en blessant près de 260. 

Jeff ne s'en est pas sorti indemne. Inconscient après l'attentat, il se réveille le lendemain à l'hôpital. Il a perdu l'usage de ses deux jambes. Encore affaibli, il informe la police qu'il a vu le responsable de l'attentat et qu'il pourrait l'identifier. 

Si elle accepte le rôle Maslany incarnera la petite-amie de Bauman, Erin Hurley.

Pour l'instant aucune date de sortie n'a été annoncée.

En attendant de savoir si Tatiana Maslany jouera dans Stronger ou Star Wars : Episode Viii, vous pouvez toujours aller admirer sa performance dans la série Orphan Black dont les trois saisons sont disponibles sur Netflix.

Bande-annonce Orphan Black Saison 3 :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Tatiana Maslany

Floriane Coué (le 8 octobre 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter