First Man : Ryan Gosling dans le rôle de Neil Armstrong ?

mercredi 25 novembre 2015 - 16:07 | Tournage
Ryan Gosling pourrait bientôt incarner un héros américain, Neil Armstrong ou le premier homme qui a marché sur la Lune !


Selon le site Deadline, l’acteur serait très intéressé pour jouer dans ce biopic, qui sera réalisé par Damien Chazelle, alias le réalisateur de Whiplash et dont le scénario sera écrit par Josh Singer, co-scénariste de Spotlight, et qui se basera sur le livre de James Hansen, First Man : The Life Of Neil A. Armstrong. L’histoire retracera le parcours de la mission Apollo 11, la fameuse mission de 1969 au cours de laquelle Armstrong a posé le pied sur la Lune.

En attendant, Ryan Gosling est concentré sur d’autres projets, notamment la comédie musicale La La Land réalisé par Damien Chazelle avec Emma Stone et J.k. Simmons qui sortira aux Etats-Unis en juillet prochain, ou encore Blade Runner 2 avec Harrison Ford, dont le tournage est prévu pour l’été 2016.

L’acteur sera aussi à l’affiche le 23 décembre prochain de The Big Short : Le Casse Du Siècle aux côtés de Brad Pitt, Christian Bale et Steve Carell.

Bande-annonce The Big Short : Le Casse Du Siècle :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Ryan Gosling

Alice Nusbaum, (le 25 novembre 2015) avec Empire

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter