Flash Gordon : Matthew Vaughn réalisera le film !

jeudi 16 avril 2015 - 14:22 | Tournage
Le réalisateur de Kingsman - Services Secrets et de Kick-ass, Matthew Vaughn, serait actuellement en discussion avec la Fox pour s'occuper du nouveau film de la compagnie, le tant attendu remake du film des années 80 sur le super héros Flash Gordon avec à l'époque l'acteur Sam Jones dans la peau du personnage principal.

Véritable héros de toute une génération, Flash Gordon (à ne surtout pas confondre avec un autre super héros, Flash de DC Comics), est tiré du comic de science fiction du même nom, crée par l'américain Alex Raymond pour King Feature Syndicate, le 8 Janvier 1934.

Flash Gordon (surtout connu sous le nom de Guy L'Éclair en France) est un héros très apprécié par les fans de comics dans le monde entier, il fait partie des personnages de l'âge d'or des comics. Ce n'est donc pas la première fois que les studios s'intéressent à une nouvelle version plus contemporaine issue de ce comic.

Etant réalisé par un fan du monde geek lui-même, Vaughn, qui a auparavant réalisé le film X-men : Le Commencement , cette nouvelle adaptation devrait atteindre un bon nombre de fans de super héros.

On sait également que le réalisateur sera bien entouré puisqu'il aura Jane Goldman (animatrice et scénariste britannique connue pour sa participation dans Kick-ass, X-men : Le Commencement et X-men : Days Of Future Past) à ses côtés en tant que collaboratrice et que le scénario sera signé par J.D Payne et Patrick McKay, qui s'étaient occupé des brouillons de Star Trek 3 et qui adapteront celui qui avait déjà été mis en place par le producteur et scénariste George Nolfi (Le Dernier Rempart).

Pour l'instant la production du film est prévue pour cette année mais concernant le début du tournage il n'a pas encore été défini.

Dans tous les cas, avec une équipe pareille, le film devrait une deuxième fois marquer toute une génération de fans de super héros !

=> Toutes les infos sur Matthew Vaughn

Vanessa Roux (16 avril 2015) avec EW

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter