Forrest Gump et dinosaures : Au placard !

mardi 9 décembre 2008 - 11:28 | Tournage
Les suites des films Forrest Gump et Jurassic Park ne figurent plus sur les tablettes des studios hollywoodiens, selon la presse spécialisée d'outre-Atlantique.

La suite de Forrest Gump, Gump & Co., était rentrée en phase de développement en mars 2007. Les studios Paramount prévoyaient de s'inspirer du roman éponyme de Winston Groom pour suivre le personnage à travers d'autres grands événements politiques et culturels américains.

Le projet a finalement été laissé de côté, a indiqué son scénariste Eric Roth à Slashfilms.com. Celui-ci prévoyait de débuter son intrigue la nuit précédant les attentats du 11 septembre 2001. " Nous nous sommes assis, Tom Hanks, Robert Zemeckis et moi, et nous nous sommes regardés. Nous en avons conclu que le scénario ne tenait plus. Le monde a changé ", a-t-il indiqué.

Objet de grands espoirs, le quatrième épisode de Jurassic Park a connu un dénouement plus sombre. Selon ses producteurs Frank Marshall et Kathleen Kennedy, le projet n'est plus en développement à cause de la mort de l'écrivain Michael Crichton le 4 novembre dernier. " Vous savez, quand [Michael] Crichton s'est éteint, j'ai senti que c'était peut-être ça. Peut-être que c'est le signe que nous devons laisser la franchise là où elle est ", a confié Kathleen Kennedy à Comingsoon.net.

=> Toutes les infos sur Forrest Gump
=> Toutes les infos sur Jurassic park

(Le 9 Décembre 2008 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter