Fox Mulder reprend du service

mercredi 21 octobre 2009 - 13:57 | Tournage
Entre David Duchovny et les aliens, c’est vraisemblablement le big love. Aussi, pour se frotter à nouveau aux p’tits hommes verts, l’agent Fox Mulder, recyclé en californicateur dans Californication, va rempiler avec la clic d’X Files - Aux Frontières Du Réel pour développer sur grand écran le troisième volet de la série. Chris Carter, le créateur de celle-ci, devrait logiquement être réquisitionné pour la réalisation. David Duchovny en est tout émoustillé : "Je n’ai que du respect pour Chris Carter et l’équipe de scénaristes. Si nous avons la chance de pouvoir faire ce film, ce serait une occasion de renouer avec l’esprit de la série, à savoir les complots extra-terrestres."

x files

Que pense Gillian Anderson de tout cela? Laissée au placard depuis des années, la partenaire de David Duchovny dans la série salive déjà à l’idée de retrouver son personnage, l’agent Dana Scully, et fricoter avec les E.T. : "Bien sûr que j’accepterai l’offre d’apparaître dans un nouveau film. Il n’y a aucune raison de ne pas se réunir et de le faire à nouveau."

Pour ce troisième opus, il s’agira donc de réitérer le succès de The X-files - Le Film en termes d’audience et de critiques, tout en évitant le bide de X-files : Regeneration, lequel n’a pas amassé suffisamment de biftons, et le contrat sera rempli.

=> Toutes les infos sur David Duchovny
=> Toutes les infos sur Gillian Anderson
=> Toutes les infos sur X Files Regeneration

Laurent Barbe (21 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter