Francis Lawrence portera à l'écran Samson et Dalila

mardi 3 février 2009 - 11:20 | Tournage
Le réalisateur américain Francis Lawrence (Je Suis Une Légende) dirigera une adaptation futuriste du mythe biblique de Samson et Dalila. L'Ancien Testament rapporte l'histoire de Dalila, qui en échange d'une récompense promise par les princes Philistins, devait découvrir l'origine de la force surhumaine de Samson. Dalila séduit Samson pour trahir ce dernier et révéler qu'il puise sa force de ses cheveux.

Après d'âpres négociations entre plusieurs prétendants, pour un projet que certains ont perçu comme révolutionnaire, les studios Warner Bros. remportèrent finalement les droits du long-métrage. Scott Silver, scénariste de 8 Mile, devrait s'atteler à l'écriture du scénario, quand Erwin Stoff (Le Jour Où La Terre S'Arrêta) en assurera la production.

Francis Lawrence prépare actuellement avec le scénariste D.B Weiss la suite au succès du box office Je Suis Une Légende, avec Will Smith. Le public découvrira le processus de contamination qui transforma la population en zombies, avant les événements relatés dans le premier épisode.

=> Toutes les infos sur Francis Lawrence

(Le 3 Février 2009 - Avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter