Francis Lawrence voit les choses en 'Small'

vendredi 27 novembre 2009 - 12:42 | Tournage
Après avoir réalisé des clips pour un peu tout le monde, Francis Lawrence, probablement lassé de toute cette bonne humeur, a choisi de laisser libre cours à son goût prononcé pour l’apocalyptique. Après Constantine et Je Suis Une Légende, il décide de mettre à nouveau l’humanité en danger, en réalisant l’adaptation de In The Small.

Dans ce comic signé Michael Hague, une mystérieuse explosion fait rétrécir les humains, alors que le reste de l’environnement conserve ses proportions normales. Les rescapés doivent alors s’organiser différemment pour assurer leur survie, puisqu’ils ne sont plus au sommet de la chaîne alimentaire et, par conséquent, ne dominent plus le monde.

Francis Lawrence

Avec un scénario déjà prêt, In The Small devrait être tourné avant son autre projet, Sergent Rock. Il a récemment répondu présent pour remplacer au pied levé Guy Ritchie pour l’adaptation d’un autre comic, tournant encore une fois autour d’un héros post-catastrophe. Une guerre nucléaire, la main de Satan, des morts-vivants, ou même un sac à main maléfique, allez savoir… Peu importe la manière de nous le faire passer, il semblerait que le message de Francis Lawrence soit le même : On va tous crever !

=> Toutes les infos sur Francis Lawrence

Farah Youssouf (27 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter