Un film sur Lance Armstrong

Lors d'une interview accordée au magazine « IFMagazine », le producteur et réalisateur Frank Marshall (Pur Sang, La Légende De Seabiscuit) a exprimé son désir de tourner un film consacré à la vie du champion cycliste Lance Armstrong.
L'été dernier, l'athlète américain himself avait déclaré que Matt Damon (Les Frères Grimm) était fortement intéressé pour obtenir le rôle dans ce biopic. Dès lors, Matt Damon et Frank Marshall travailleraient de nouveau ensemble, ce dernier étant le producteur des trois volets consacrés aux aventures de l'agent Jason Bourne dont le tournage du dernier opus, La Vengeance Dans La Peau, débutera le premier août prochain.
Le cinéaste a de nombreux projets parallèles. Il aimerait, par ailleurs, réaliser l'adaptation cinématographique du roman intitulé The Perfect Mile relatant l'histoire de John Landy, Roger Bannister et Wes Santee qui ont tenté de courir un kilomètre en moins de quatre minutes. Il souhaiterait également mettre en scène la vie du prodige de la guitare Django Reinhardt.

F.C. (26 janvier 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter