Fraser affronte de nouveau La Momie

Il nous avait marqué avec son courage dans les deux premiers opus, La Momie et Le Retour De La Momie, Brendan Fraser est de retour pour affronter celle qui a fait trembler tout le désert du Sahara dans La Momie 3.

Et c’est sans sa complice des autres épisodes qu’il va lui faire face… En effet, forte d’un Oscar en 2006 de la meilleure actrice second rôle et maman depuis peu, Rachel Weisz, Madame Darren Aronofsky à la ville, semble avoir envie de mettre sa carrière entre parenthèses pendant quelque temps. Cela ne l’empêche toutefois pas d’avoir d’autres projets en vue, dont un rôle dans Les Frères Bloom ainsi que dans le drame signé Phillip Noyce (Au Nom De La Liberté), Dirt Music.

Ce n’est pas le seul changement effectué pour ce troisième épisode. Autre nouveauté : Stephen Sommers ne réalisera pas le film cette fois-ci, c’est au tour de Rob Cohen (Fast And Furious) de prendre les choses en mains. Mais rassurez-vous, Stephen Sommers apportera tout de même sa petite touche puisqu’il change de bord et se fait producteur.

A ses côtés, on retrouvera Sean Daniels (Le Retour De La Momie), Jim Jacks (Somewhere) et son associé, Bob Ducsay, qui travaillait déjà avec lui en tant que monteur dans son film Van Helsing.

Le scénario, quant à lui, sera signé Miles Millar et Alfred Gough, les créateurs de Smallville.

Enfin, en ce qui concerne Fraser, le héros des deux premiers opus de cette momifiante saga va devoir jongler entre trois rôles bien différents… Il travaille en effet en ce moment sur deux autres films, Voyage 3d, en référence au Voyage au centre de la Terre de Jules Vernes et Inkheart, une adaptation de la nouvelle fantastique de Cornélia Funke signée Iain Softley (Les Ailes De La Colombe).

Au boulot Brendan, un triple succès pourrait bien t’attendre… !

C.G. ( 12 Avril 2007 – Avec Variety )

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter