Freddie Highmore se prend pour un superhéros

mercredi 25 février 2009 - 12:10 | Tournage
Quand le cinéma tient un jeune talent entre ses mains, il a pour habitude de nous le servir à toutes les sauces. Ainsi, le petit Charlie de la chocolaterie de Tim Burton, le jeune acteur anglais Freddie Highmore, va avoir une année plus que chargée. En effet, il vient d’être annoncé au casting de Superhéros, où il pourrait même bien avoir le rôle principal.

Le film est adapté du roman Death of a Superhero d’Anthony McCarten (l’écrivain néo-zélandais sera pour l’occasion scénariste et réalisateur) et relate l’histoire d’un adolescent atteint de leucémie qui, comme échappatoire à la douleur, va créer des bandes dessinées. Celles-ci suivront les aventures de Miracle Man menant son combat contre Glove, un scientifique fou.

L’actrice allemande Jessica Schwarz figurera également au générique et le tournage devrait commencer prochainement en Nouvelle-Zélande.

Freddie Highmore, qui vient de terminer les deux suites d’Arthur Et Les Minimoys de Luc Besson, prêtera sa voix, tout comme Nicolas Cage, au film d’animation Astro Boy prévu pour décembre 2009.

=> Toutes les infos sur Freddie Highmore
=> Toutes les infos sur Astro Boy

Joséphine Avril (Le 25 février 2009).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter