Frédéric Diefenthal et Emilie Dequenne se livrent des secrets...

Frederic Diefenthal a décidément le vent en poupe. Le désormais célèbre flic de Taxi sera à l'affiche de L'Incruste, dont la sortie est prévue en mars 2004, et bientôt en tournage pour Le Souffleur de Guillaume Pixie. Il rejoindra ensuite un casting de choix dont Edouard Montoute, son partenaire de Taxi, Emilie Dequenne (Rosetta, Le Pacte Des Loups, Mariées Mais Pas Trop), Elodie Navarre (Grande École), Olivier Sitruk (Le Grand Rôle) et bien d'autres pour le tournage du film de Laurent Dussaux (Le Cœur À L'Ouvrage) : AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Les jeunes comédiens y interpréteront une bande d'amis qui se retrouve pour une ultime soirée dans une maison isolée en pleine montagne. Les secrets, révélations et autres tabous se feront la part belle lors de cette nuit où chacun en profite pour dire ce qu'il a sur le cœur. Le souvenir d'un ami brutalement disparu et commun à tous ravivera certaines blessures tandis que les fous rires seront également au rendez-vous de cette comédie consacrée à l'amitié et à la complicité.

Le tournage de ce film écrit par le scénariste Alain Leyrac et produit par la société "Attention Moteur" doit débuter le 16 février 2004 en Haute-Savoie. Une comédie de saison qu'il va falloir attendre patiemment…

I.G (16 février 2004 - avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter