Futur ménage à trois pour Colin Farrell

Colin Farrell ne s'arrête plus de tourner ! Actuellement sur les écrans français avec Daredevil et prochainement à l'affiche dans La Recrue avec Al Pacino (sortie le 21 mai) et dans Phone Game (sur les écrans le 6 août), l'acteur irlandais commence, ce mois-ci, le tournage d'une comédie américaine intitulée A Home At The End Of The World. Cette production indépendante adaptée du roman de Michael Cunningham, déjà scénariste de The Hours, est signée par un autre Michael : le réalisateur Michael Mayer.
Farrell y incarne le rôle de Bobby, un jeune homme issu d'une famille à problèmes qui retrouve son ami d'enfance, Jonathan (Dallas Roberts), avec qui il a grandi à Cleveland dans les années soixante et soixante-dix. Tous deux décident alors d'emménager dans un appartement à New-York avec Clare (Robin Wright Penn), une jeune femme plutôt excentrique, et son bébé. Ils connaîtront alors une colocation pour le moins mouvementée: l'un (Roberts), homosexuel, désirant assumer la paternité de l'enfant tandis que l'autre (Farrell) tombera amoureux de la jolie Clare.
Rappelons que l'acteur irlandais vient de terminer le tournage de S.w.a.t avec Samuel L. Jackson où il interprète le rôle d'un policier d'élite, et qu'il devrait commencer prochainement le tournage de la méga-production Alexandre Le Grand, version Oliver Stone.
Un planning chargé je vous disais !

V.B. (4 avril 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter