FX Demaison et Emmanuelle Devos divorcent !

lundi 1 décembre 2008 - 17:11 | Tournage
Les deux acteurs français François-xavier Demaison et Emmanuelle Devos tiendront deux des rôles principaux de la suite de la comédie Mariages ! intitulée Divorces et réalisée par Valérie Guignabodet.

Divorces mettra en scène les séparations amoureuses dans le même esprit que le premier volet Mariages ! suivait l'union de trois couples. Valérie Guignabodet devrait débuter le tournage du long métrage courant 2009. François-xavier Demaison et Emmanuelle Devos incarneront un des couples en phase de séparation.

Aucune indication n'a été donnée quant au retour du casting original, composé de Jean Dujardin, Mathilde Seigner, Didier Bezace, Miou-miou, Antoine Duléry et Lio.

François-xavier Demaison est actuellement à l'affiche de Coluche, L'Histoire D'Un Mec d'Antoine De Caunes dans le rôle-titre, ainsi que Musée Haut, Musée Bas. L'acteur français a achevé le tournage de Tellement Proches de Eric Toledano et Olivier Nakache avec Isabelle Carré et Vincent Elbaz, et du film de Laurent Tirard Le Petit Nicolas avec Valérie Lemercier et Kad Merad, prévus dans les salles françaises respectivement les 17 juin et le 30 septembre 2009.

Emmanuelle Devos doit tout d'abord achever le tournage de Coco Avant Chanel d'Anne Fontaine avec Audrey Tautou et Benoît Poelvoorde. L'actrice sera à l'affiche de nombreux films en 2009, dont Les Herbes Folles d'Alain Resnais avec André Dussollier et Sabine Azéma le 21 octobre.

=> Toutes les infos sur Mariages !
=> Toutes les infos sur Emmanuelle Devos
=> Toutes les infos sur François-Xavier Demaison

(Le 1er décembre 2008 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter