Gael Garcia Bernal amoureux de Charlotte Gainsbourg pour Michel Gondry

Gael Garcia Bernal donnera la réplique à Charlotte Gainsbourg dans SCIENCE OF SLEEP, le prochain film de Michel Gondry. Comédie sentimentale, le film traite des problèmes de communication au sein d'un couple.

Gael Garcia Bernal, prochainement à l'affiche de Carnets De Voyage interprète un jeune homme d'origine étrangère qui s'installe à Paris. Il rencontre dans son immeuble une jeune femme (Charlotte Gainsbourg) dont il tombe amoureux, ainsi qu'un homme (Alain Chabat) qui devient son ami. Les deux acteurs français sont d'ailleurs actuellement au cinéma dans Ils Se Marierent… d'Yvan Attal.
Contrairement à ses précédents films , le réalisateur de Human Nature a écrit lui-même le scénario de SCIENCE OF SLEEP, une histoire qui joue sur la différence entre les rêves et la réalité d'une histoire d'amour. Le début du tournage est prévu pour début 2005.

En attendant SCIENCE OF SLEEP, vous pourrez toujours aller voir Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, le prochain long métrage du cinéaste qui sortira en salles le 6 octobre.

C.S. (31 août 2004 – Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter