Gael Garcia Bernal aux petits soins

jeudi 17 septembre 2009 - 16:43 | Tournage
Alors qu’il achève le tournage de Letters To Juliet pour Gary Winick en Toscane, l’acteur mexicain ne veut plus quitter le registre romantique. Actuellement en pourparlers pour jouer dans Earthbound, l’acteur retrouverait ainsi Kate Hudson devant la caméra de Nicole Kassell (The Woodsman).

Le brillant interprète du Che dans Carnets De Voyage n’en finit plus de tourner des comédies romantiques. Après son escapade italienne, il veut remettre ça dans le rôle d’un médecin dont la patiente tombe amoureuse... Kate Hudson devrait jouer cette malheureuse, en phase terminale, qui demande trop de soins et d’attention au Docteur Guevara. Celui-ci sera alors en proie aux doutes, personnel bien sûr mais aussi déontologiques.

Gael Garcia Bernal

Loin des questionnements du Dr. House, il semble que cette comédie s’intéressera moins aux maladies qu’à l’amour naissant du beau Gael Garcia Bernal et la belle Kate Hudson. Écrit par Gren Wells, ce scénario devrait voir le jour en janvier prochain, d’autant que le film est déjà financé dans son entier par les productions Film Department.

Dernière inquiétude sur ce projet : le calendrier. En effet, les pourparlers semblent bien avancés, mais l’acteur révélé par Amours Chiennes était aussi pressenti pour un second rôle dans le prochain film de Martin Scorsese : Silence (remake de The Silence). Or, si la sortie de Shutter Island a été reportée, ce tournage est toujours prévu pour la fin de l’année…

Peut-être Gael Garcia Bernal pourra-t-il retrouver Benicio Del Toro et Daniel-Day Lewis sur le Scorsese, avant d’aller soigner Kate Hudson sur Earthbound, c’est tout le mal qu’on lui souhaite…

En attendant, on le retrouvera à l’affiche du prochain Jim Jarmusch le 2 décembre prochain (dans The Limits Of Control), tandis que sa patiente devrait nous émerveiller dans Nine de Rob Marshall, le 17 février prochain.

=> Toutes les infos sur Gael Garcia Bernal
=> Toutes les infos sur Kate Hudson

Pierre-Olivier Bonne (17 septembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter