Gael Garcia Bernal : les pieds sur 'Terra'

mercredi 16 décembre 2009 - 14:07 | Tournage
Depuis Une Famille Brésilienne, en 2008, et son succès critique, les projets de Walter Salles se multiplient, se suivent et ne se ressemblent pas. Comme pour confirmer cette tendance, le réalisateur inscrit un nouveau projet sur sa longue liste, avec Gael Garcia Bernal en haut de l’affiche.

Dans Terra, celui qui incarnait le jeune Che dans Carnets De Voyage va se glisser dans la peau d’un jeune homme qui, lors de l’enterrement de son père, routard volage et absent, fait la rencontre de l’un de ses nombreux frères parsemés dans le monde. Lors d’une soirée passée dans la cabane de leur père, ils tombent sur un message vocal mystérieux d’une femme qui voulait parler à leur père. Le tournage de Terra aura lieu dès le printemps prochain, entre le Chili et l’Argentine.

Walter Salles Gael Garcia Bernal terra

Avec Terra, Walter Salles quitte, le temps d’un film, son acolyte José Rivera, avant de le retrouver pour les autres projets. Mais entre le tournage de American Rust, qui débute en 2012, et celui de On The Road, en 2011, la "parenthèse enchantée" risque de durer un petit temps… mais pas trop quand même !

=> Toutes les infos sur Walter Salles
=> Toutes les infos sur Gael Garcia Bernal

Farah Youssouf (16 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter