Gal Gadot et Bradley Cooper réunis dans un thriller

vendredi 22 septembre 2017 - 10:45 | Tournage
L’interprète de la mythique Wonder Woman dans le dernier film de Patty Jenkins qui a littéralement explosé les scores au box-office national et mondial pourrait bien signer pour un rôle auprès de Bradley Cooper. Gal Gadot pourrait en effet tenir l’affiche avec l’interprète d’ American Sniper dans le film Deeper.



Après avoir été au centre de l’attention pour son rôle dans Wonder Woman, qui aura un second volet dirigé à nouveau par la réalisatrice de Monster , Gal Gadot s’est vue offrir la possibilité de jouer dans le thriller en développement Deeper. Une œuvre à laquelle les noms de Kornel Mundruczo et Bradley Cooper sont déjà associés et qui sera produite par David Goyer et la société Addictive Pictures. Ce film se penchera sur le destin d’un ancien astronaute qui part en expédition au fin fond de l’océan pour atteindre son point le plus profond. Durant son voyage, Bradley Cooper devra faire face à des événements surnaturels auxquels personne ne pouvait être préparé…

Les négociations sont en cours concernant la participation de l’actrice à ce projet, elle qui sera prochainement à l’affiche de Justice League. Si sa présence à l’affiche de Deeper est confirmée, la production de l’œuvre pourrait bien commencer au début de l’année 2018 avant que l’interprète ne se prépare pour Wonder Woman 2. De beaux projets pour Gal Gadot que vous pourrez retrouver dans les salles aux côtés d’Aquaman, Batman ou encore Superman dès le 15 novembre prochain !



Camille Muller (Le 22 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter