Game of Thrones S7 : l'épisode 4 sera le plus court de la série

vendredi 4 août 2017 - 16:37 | Tournage
On vous l'annonçait déjà il y a quelques semaines : cette septième saison de Game Of Thrones comportera à la fois les épisodes les plus courts et les plus longs que la série ait connu jusqu'alors. Malheureusement pour nous, celui de lundi sera le plus court du show avec une durée de 50 minutes.


Le troisième épisode nous a à nouveau bien secoués, permettant à Cersei de réaliser plusieurs vengeances à la fois, mettant à mal les désirs de souveraineté de cette chère Khaleesi. Une mère des dragons mise en difficulté à Castle Rock où l'armée des Immaculés, menée par Vers-Gris s'est retrouvée acculée par les troupes de Jamie Lannister. De nombreux rebondissements devraient nous attendre dans le nouvel épisode, quatrième volet de cette septième saison qui sera le plus court du show. Une durée de 50 minutes nous attendra donc ce lundi pour un épisode qui sera à coup sûr très éprouvant. De quoi nous frustrer jusqu'au cinquième épisode, alors que les trois premiers nous avaient tenu en haleine pendant une heure voire plus..! Rassurez-vous, l'épisode 5 fera à nouveau 59 minutes tandis que le final de la saison en fera plus de 80 !

Vous pouvez deviner dès à présent ce qui vous attend dans ce nouvel épisode avec le teaser mis en ligne par HBO. Rendez-vous lundi pour découvrir les nouvelles aventures de vos personnages préférés !



Camille Muller (Le 4 août 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter