Game of Thrones saison 7 : De nouvelles photos sont arrivées !

mardi 13 juin 2017 - 11:03 | Tournage
Alors que le jour de lancement de la septième saison de Game Of Thrones approche à grand pas (mais pas assez vite à notre goût), la série se révèle davantage sur le net, à travers une vingtaine de nouvelles photographies immortalisant ses grands héros.




Game Of Thrones nous offre de nombreuses surprises ces dernières semaines. Après avoir dévoilé une première série de photographies, l’oeuvre adaptée des ouvrages de George R.R. Martin a sorti une bande-annonce complètement folle !




Ce nouveau volet de la série arrivera sur nos écrans le 16 juillet prochain et nous permettra de retrouver Cersei, Jaime, Tyrion, Jon, Daenerys, Sansa et Arya.




La saison sept de Game Of Thrones ne contiendra que sept épisodes et s’annonce déjà comme des plus épiques, promettant un guerre sans merci entre Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cersei Lannister. Rien que ça ..!




À la fin de la dernière saison, Daenerys, ses dragons et son armée étaient en route pour Westeros, appuyés par une flotte considérable. Cersei quant à elle était devenue Reine suite à l’assassinat d’une bonne partie de King’s Landing.




De son côté, l’armée des Marcheurs blancs dirigée par le Night King se dirige vers le Sud, bien décidée à conquérir le monde.




Côté « technique », on sait déjà que cette nouvelle saison comprendra les épisodes les plus longs et les plus courts que la série ait jamais connus.



Pour cause : le final fera une heure et demi de long, tandis que le plus court épisode ne dépassera pas cinquante minutes. Une durée qui promet un suspense insoutenable !



Pour patienter, rappelons-nous la promesse de Maisie Williams concernant cette avant-dernière saison : « Rien ne pourra vous préparer à ce que vous allez voir… Bordel ! ». C’est noté ! Prêts à retrouver votre série préférée le 16 juillet ? Nous oui.



Camille Muller (Le 13 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter