Gandalf, Gollum, même combat

Depuis que Guillermo Del Toro (Hellboy, Le Labyrinthe De Pan) a officiellement annoncé qu’il réaliserait la suite de la saga Le Seigneur Des Anneaux, les nouvelles concernant The Hobbit devraient fleurir comme les glaïeuls dans la Comté. Derrière nouvelle en date, le réalisateur mexicain vient d’annoncer que Ian Mckellen (X-men, Da Vinci Code) et Andy Serkis (King Kong) devraient conserver leurs rôles.

Deux infos en une : non seulement on aura le plaisir de retrouver les personnages de Gandalf et de Gollum dans ce « spin-off » mais en plus, les mêmes acteurs reprennent leurs rôles respectifs. The Hobbit racontera dans le détail comment l’anneau a pu se retrouver dans les mains de l’adorable Bilbo Saquet.

Le film sera coupé en deux parties estimées à 150 millions de dollars chacune. Il devrait occuper le réalisateur pendant quatre ans puisque le tournage est prévu à partir de l’été 2009 et que les films sont attendus en 2011 et 2012. A cette occasion, Guillermo Del Toro s’envolera pour la terre de Jonah Lomu et autres All Blacks : la Nouvelle-Zélande, où il collaborera avec les sociétés de production et d’effets spéciaux de Peter Jackson (Braindead, Bad Taste).

Avant ça, Guillermo Del Toro présentera Hellboy 2 : Les Légions De L’ombre au public français le 10 septembre prochain.

F.B. (Le 29 Avril 2008 – Avec Relax News).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter