Gary Oldman en met PLEIN LA GUEULE à Adam Sandler !

Alors qu'Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban s'apprête à sortir en salles, Gary Holdman (le sorcier incarcéré) est actuellement en pourparler avec Paramount pour les besoins de The Longest Yard

Remake du film éponyme de Robert Aldrich (Vera Cruz) sorti en France sous le nom de Plein La Gueule, le long métrage sera réalisé par Peter Segal à qui l'on doit Le Professeur Foldingue 2. Projet initié par le comique Adam Sandler (Little Nicky) qui en assure la production avec son comparse Jack Giarraputo, il devrait réunir à l'écran un casting bien fourni. On y retrouvera entre autre : Snoop Dogg, Chris Rock, Burt Reynolds et... Gary Oldman (?).

THE LONGEST YARD nous entraînera dans une prison où l'ancien quaterback professionnel Paul Grewe (Adam Sandler qui reprend ici le rôle qu'occupait Burt Reynolds en 1974) est contraint par le directeur de l'établissement (Gary Oldman) de monter une équipe de foot. Le but de l'opération étant d'offrir aux gardiens, majoritairement bien battis, un excellent défouloir et un terrain de jeu propice aux règlements de comptes. La fameuse équipe sera d'ailleurs coachée par Burt Reynolds "himself" qui, 30 ans après l'original, figurera à l'affiche de son remake.

Le projet est actuellement en pré-production. Quant à Gary Oldman, en plus du troisième volet de la saga Harry Potter, on le retrouvera au générique du le cinquième opus des aventures de l'homme chauve-souris, signé Christopher Nolan : Batman Begins.

G.D. (28 mai 2004 – avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter