Gary Oldman, la nouvelle rumeur de Star Wars VII

jeudi 6 février 2014 - 16:43 | Tournage
On pensait que tous les acteurs d'Hollywood avaient déjà été cités, et bien non, il y en a un qui manquait encore à l'appel ! Après des rumeurs sur Jesse Plemons (Breaking Bad) ou encore Benedict Cumberbatch, c'est donc au tour du mythique Gary Oldman d'être dans la ligne de mire des producteurs de Star Wars Vll.
Gary  Oldman, la nouvelle rumeur de Star Wars VII

C'est dans ces moments là qu'on sent que l'expérience aide à relativiser ! Quand on lui demande si projet il y a en ce qui le concerne, l'acteur s'amuse à répondre que " oui, ils (les producteurs) ont appelé " mais qu'il est désormais plus "cynique" à propos des castings : " J'y crois quand je suis dans l'avion pour rentrer. Vous savez, jusque là il n'y a pas vraiment de deal. Mais oui, ils ont bien enquêté ".
Ce septième épisode de la saga, qui sera signé J.j. Abrams et Lawrence Kasdan devrait apparemment suivre une nouvelle génération de héros et pourrait voir Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford reprendre leurs rôles d'antan… Nostalgie, nostalgie…
En tout cas si Gary Oldman atterrit dans l'une des lointaines contrées galactiques, difficile de dire s'il penchera pour le côté obscur de la Force ou non.
Pour le savoir, rendez-vous le 18 Décembre 2015 !

Julia Hu (6 Février 2014, avec Comingsoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter