Gemma Arterton et Benedict Cumberbatch chez les Monty Python

mercredi 7 novembre 2012 - 14:23 | Tournage
Gemma Arterton et Benedict Cumberbatch sont en piste pour participer à Absolutely Anything, révèle Thewrap.com. Robin Williams est aussi attendu dans cette comédie de science-fiction, portée par quatre membres de la troupe anglaise des Monty Python.


L'actrice britannique Gemma Arterton a accepté de jouer dans le projet initié fin 2010, selon le site spécialisé. Héros de la série Sherlock, Benedict Cumberbatch ne s'avère encore qu'au stade des pourparlers.

Absolutely Anything relatera comment des extraterrestres décident de provoquer le chaos en insufflant des pouvoirs illimités à un professeur. Les Monty Python John Cleese, Terry Gilliam et Michael Palin participeront au projet, pour doubler les farceurs venus de l'espace. Terry Jones sera aussi de la partie, tout en dirigeant le film. Eric Idle semble en revanche ne s'être toujours pas laissé convaincre par l'aventure. Attaché au projet début 2012, Robin Williams sera aussi présent en postsynchronisation.

Le tournage d'Absolutely Anything doit commencer début 2013. Le long métrage mélangera prises de vue réelle et images de synthèse.

=> Toutes les infos sur Gemma Arterton
=> Toutes les infos sur Benedict Cumberbatch

(7 Novembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter