George Clooney : gentleman assassin ?

mardi 19 mai 2009 - 14:19 | Tournage
Même si George Clooney ne se montre pas cette année à Cannes, les inconditionnels pourront se consoler avec deux de ses films.

Deux projets avec l’acteur en tête d’affiche sont en effet en ce moment même présentés au marché du film de Cannes.

Dans le premier, A very private gentleman, dont le tournage débutera cet automne en Italie, Clooney campe un assassin qui se cache dans une petite ville italienne au décor idyllique à l’aube de sa dernière « mission ». D’ordinaire opposé à toute interaction humaine, celui-ci succombe et laisse ses amitiés et liaisons amoureuses se mettre en travers de son chemin, ce qui complique quelque peu ses plans.

C’est la société Overture qui a quant à elle acquis les droits de distribution US de Men Who Stare At Goats, une comédie dramatique avec George Clooney, Ewan Mcgregor, Kevin Spacey et Jeff Bridges dans les rôles principaux. Les aventures d'un bataillon de soldats américains, spécialisés dans le paranormal.

George Clooney y incarne un ex-membre d’une branche secrète de l’armée américaine qui utilise le paranormal à des fins militaires. Il se fait démasquer par un journaliste fouineur joué par McGregor.

En attendant, les fans devront patienter jusqu’en décembre 2009 et Fantastic Mister Fox de Wes Anderson, où l’acteur prêtera sa voix à l’un des personnages.

Tout savoir sur George Clooney



=> Toutes les infos sur George Clooney
=> Toutes les infos sur Men who stare at goats
=> Toutes les infos sur Fantastic Mister Fox

Bénédicte Lelong (Le 19 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter