George Clooney version 60's

lundi 12 décembre 2011 - 17:48 | Tournage
L'acteur et réalisateur George Clooney ambitionnerait de porter au grand écran la vie des Smothers Brothers, deux frères américains qui présentaient une émission télévisée satirique à la fin des années 60, selon Deadline.com. Contestataires et engagés, Tom et Dicky se sont attiré les foudres du gouvernement, au point de devenir, au yeux du président Richard Nixon, des "ennemis de la nation".

George  Clooney version 60's


Après Good Night And Good Luck, George Clooney s'intéresserait à une nouvelle histoire mêlant les univers cathodique et politique. La star hollywoodienne arrêterait sa machine à remonter dans le temps à la fin des années 60, à l'époque où les Smothers Brothers possédaient leur propre émission sur la chaîne CBS.


Les deux frères ont été remerciés par le network en 1969, en raison de la colère et du mécontentement du gouvernement et du président Richard Nixon. Leurs sketchs contestataires abordant des sujets houleux tels que la guerre du Vietnam, ainsi que le choix de leurs invités, souvent issus de la contre-culture américaine, leur avait coûté leur place à la télévision.


George Clooney portera ce projet en qualité de producteur, via sa société Smokehouse, aux côtés de Sony Pictures. Il est encore trop tôt pour savoir si la star s'impliquera davantage, devant ou derrière la caméra.

=> Toutes les infos sur George Clooney

(12 Décembre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter