George Miller sous le charme de Megan Gale

Le réalisateur australien George Miller (Babe, Le Cochon Dans La Ville, Mad Max, Happy Feet) ne tarit pas d’éloges au sujet de sa compatriote Megan Gale (Furtif). Elle sera en effet au casting de son prochain film, qui sortira en 2009, Justice League : Mortal, adapté de la bande dessinée du même nom, où elle tiendra le rôle de Wonder Woman.

George Miller a tout simplement été époustouflé par l’actrice lors des auditions. « Elle a eu le rôle parce qu’elle a tout cassé lors de son audition. Je ne pensais pas qu’elle était aussi bonne actrice » a-t-il ainsi déclaré.

Le film sera réalisé à partir du script de Kieran et Michele Mulroney. Justice League of America est l’équipe de fiction qui regroupe les principaux super-héros de l’éditeur de comics DC Comics. Aux côtés de Megan Gale, Adam Brody interprètera Flash, le rappeur Common sera Green Lantern, Armin Hammer incarnera Batman. La rumeur dit que Hug Keays-Byrne pourrait également faire partie du casting et se glisserait dans la peau de J’onn J’onzz.

B.E ( le 5 août 2008 – Avec le Herald Sun)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter