Gerard Butler aime Hilary Swank jusqu’à la mort dans P.S. I love You

Gerard Butler (Le Fantôme De L'Opéra) a été désigné pour aimer et chérir Hilary Swank (Million Dollar Baby) dans le drame P.s. I Love You, réalisé par Richard Lagravenese (D'Une Vie À L'Autre) et distribué par Warner Bros.

LaGravenese et Steve Rogers ont adapté le célèbre roman de Cecilia Ahern qui conte l’histoire d’Holly (Swank) et de Gerry (Butler) frappés dans la force de l’amour par la mort de ce dernier. Holly est désespérée quand elle découvre que son mari lui a laissé dix lettres à ouvrir le premier de chaque mois. Ces missives ont pour but d’aider la jeune femme à surmonter sa peine et à faire la transition vers une nouvelle vie. Le tournage est prévu pour l’automne prochain, saison la plus mélancolique de l’année qui se prête aisément à cette histoire, tout comme New York et l’Irlande, lieux de prédilection de LaGravenese.

Heureusement qu’Hilary Swank remonte la pente car même mort Gerard Butler ne se prive pas d’aller voir ailleurs. Il est même remarié à Maria Bello (A History Of Violence), mais son couple bat de l’aile suite à l’enlèvement de sa petite fille par Pierce Brosnan (Coup D'éclat) dans Butterfly On A Wheel de Mike Barker.

L’acteur apparaîtra également dans l’adaptation du comic historique de Frank Miller « 300 » qui brosse un tableau des guerres sous la Grèce antique. Jamais à court de projet, il a récemment signé pour interpréter un prêtre qui désobéit à l’Eglise pour chasser les vampires qui ont kidnappé sa nièce dans Priest d’Andrew Douglas. Pas de répit pour cet homme qui voit régulièrement un membre de sa famille se faire enlevé !

G.J. (25 août 2006 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter