Gerard Butler : après Zach Snyder, Guy Ritchie

Une nouvelle icône pour Guy Ritchie

Guy Ritchie (auteur d’Arnaques, Crimes Et Botanique et de Snatch) se lance dans une nouvelle réalisation. Son prochain film devrait, selon Variety, s’intituler Rocknrolla.

Pour le casting, Guy Ritchie a frappé fort. Il s’offre pas moins que cette belle brochette d’acteurs : Gerard Butler (300), Thandie Newton (Collision), Tom Wilkinson (Batman Begins), Idris Elba (Les Châtiments) et le rappeur ''Ludacris''.

Rocknrolla, un polar choral

Développé par Joel Silver et sa compagnie Dark Castle Entertainment, le scénario de Rocknrolla (écrit par Guy Ritchie) nous plongera dans un univers mafieux où un criminel russe orchestre une fraude immobilière.
Gerard Butler sera One Two, un caïd très intelligent du crime organisé, qui sait admirablement bien joué sur les deux tableaux. Celui-ci est amoureux de Stella (Thandie Newton) qui gravite autour de ce monde de gangsters. Tom Wilkinson entrera dans la peau de Lenny Cole, le chef de cette mafia.
Quant à Idris Elba, il sera Mumbles, l’associé de One Two et ''Ludacris'' campera Roman, un américain qui essaie de percer dans le monde de la musique.

Le tournage de ce film, au budget non négligeable d’un montant de 20 millions de dollars, a débuté dans la capitale britannique le 19 juin.

Une belle équipe pour ce polar. Espérons que le résultat sera bon…

M.P (27 juin 2007 – Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter