Gerard Butler encore menacé dans Angel has fallen !

jeudi 27 octobre 2016 - 14:56 | Tournage
Pendant deux films (La Chute De La Maison Blanche et La Chute De Londres), Gerard Butler a incarné Mike Banning, le garde du corps du Président des États-Unis, Benjamin Asher, joué par Aaron Eckhart. Deux films au succès retentissant : le second volet est même parvenu à rapporter 34 millions de dollars supplémentaires au box-office que son aîné (195.7 millions contre 161 millions pour La Chute De La Maison Blanche) alors que son budget était diminué de dix millions. Du coup, il n’est vraiment pas surprenant de voir un troisième film pointer le bout de son nez !


Deadline révèle l’information : dans Angel Has Fallen, Mike Banning sera cette fois la cible d’une attaque… et très probablement dans l’avion présidentiel, Air Force One. Pour l’instant, on ne sait pas encore si Aaron Eckhart sera de retour dans la peau du Président, ou s’il aura potentiellement un successeur. Aucun réalisateur n’est encore attelé au projet, mais Gerard Butler en sera producteur, et les scénaristes Creighton Rothenberger et Katrin Benedikt signeront leur retour après leur participation sur les deux précédents films.

Le tournage du film est prévu l’an prochain, pour une sortie probablement située en 2019. Gerard Butler sera à l’affiche de Geostorm fin 2017, dans lequel il incarnera un ingénieur spécialisé dans la construction de satellites, qui devra collaborer avec son frère pour résoudre une panne destinée à éliminer le président des États-Unis. Quoi, encore ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Gerard Butler

Gabin Fontaine, avec Empire (27 octobre 2016)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter