Gérard Depardieu et Jean-Paul Rouve préfèrent rester amis…

Les deux acteurs, Gérard Depardieu et Jean-paul Rouve, ont décroché les rôles principaux du prochain film écrit et réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache : JE PREFERE QU’ON RESTE AMIS. Cette comédie aborde avec drôlerie les moyens modernes de rencontrer l’âme sœur comme les agences de speed date ou les soirées organisées. Sur cette trame de fond se nouera une véritable amitié entre les deux personnages célibataires pourtant très différents mais à la recherche de la perle rare…Claude, 35 ans, est un homme timide et mal dans sa peau. Au cours du mariage de son meilleur ami, il rencontre Serge, divorcé, deux enfants, aussi seul que Claude mais toujours à l’affût d’un bon moment à passer. Les deux hommes deviennent vite amis et se mettent à chercher ensemble la femme de leur vie…
Cette comédie est produite par la société Quad, en coproduction avec StudioCanal et France 3 Cinéma. Le tournage qui s’étalera sur neuf semaines commencera le 2 février 2004. Avis aux célibataires !
Gérard Depardieu et Jean-paul Rouve enchaînent les comédies après Tais-toi de Francis Veber pour le premier et Mais Qui A Tué Pamela Rose ? d’Eric Lartigan pour le deuxième. Les deux acteurs, seront à nouveau réunis pour le prochain film de Jean-pierre Jeunet : Un Long Dimanche De Fiançailles dont la sortie est prévue en 2004.


I.G (16 décembre 2003).

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter