Gérard Jugnot, Alice Taglioni et Jean-Paul Rouve à la chasse aux trésors !

Gérard Jugnot, Alice Taglioni et Jean-paul Rouve seront les vedettes de la nouvelle comédie d'Alain Berbérian (La Cité De La Peur), L'île Aux Trésors.
Le film sera coécrit par Fabien Suarez, Sion Marciano, W.Solal et Fabrice Roger Lacon, et produit par Jean-Pierre Ramsay-Levi. L'histoire se déroulera au XVIIIème siècle et suivra un groupe d'individus dont un méchant pirate, une aristocrate joueuse et flambeuse et un chirurgien porté sur le rhum, qui entamera un périple en bateau avec pour chacun la secrète ambition de mettre la main sur un trésor.
Le tournage devrait débuter le 20 février prochain pour une durée approximative de 11 semaines et l'équipe devrait voyager entre l'Angleterre, la Thaïlande et la Hongrie.
Les trois acteurs vedettes ont de nombreux projets en 2006. En effet, on retrouvera l'actrice montante Alice Taglioni dans La Doublure de Francis Veber au printemps. Cette dernière est actuellement à l'affiche du film Le Cactus avec Clovis Cornillac. Jean-paul Rouve et Gérard Jugnot se retrouveront pour une énième fois, Gérard Jugnot (Les Choristes) ayant déjà dirigé l'ex-membre des Robins de Bois à deux reprises, lors de ses réalisations Monsieur Batignole et Boudu. Gérard Jugnot sera quant à lui à l'affiche de la comédie Les Bronzés 3 Amis Pour La Vie de Patrice Leconte et de l'adaptation cinématographique de la série Les Brigades Du Tigre de Jérôme Cornuau, avec Diane Kruger et Clovis Cornillac !
Le milieu du cinéma français est une véritable petite famille…

F.C. (27 décembre 2005, avec Le Film Français)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter