Gérard Lanvin et Franck Dubosc font du camping

Après avoir croqué le monde du showbiz, champagne, ballon rond et Miss Monde avec Jet Set et 3 Zéros, Fabien Onteniente va maintenant s'attaquer à celui des vacanciers, Pastis, pétanques et des Miss Camping. À partir du 15 août jusqu'au 30 septembre, le réalisateur pose tentes et caméras dans un camping de la région d'Arcachon pour tourner son nouveau film intitulé tout naturellement… Camping.
Cette comédie, coécrite avec les scénaristes de 3 Zéros ainsi que Frank Dubosc, relatera les vacances de Gérard Lanvin, chirurgien esthétique échoué par hasard mécanique au camping des Flots Bleus. Il rencontrera alors Patrick Chirac (Franck Dubosc), Playboy fraîchement quitté par sa femme. Un couple de retraités et des vacanciers heureux feront aussi partie de ses découvertes.
Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Claude Brasseur et Frédérique Bel (créatrice de la minute blonde de Canal+) n'ont pas pu, eux aussi, résister à cet appel saisonnier de la pinède. Mais les vacances ne sont pas pour tout de suite, on retrouvera d'abord Gérard Lanvin le 19 octobre 2005 dans le long-métrage Les Parrains de Frédéric Forestier, Mathilde Seigner dans Palais Royal le 23 novembre. Les retardataires pourront quant à eux retrouver Franck Dubosc avec le dvd d'Iznogoud, sortie le 18 août prochain.

S.R. (Le 18 juillet 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter