Ghostbusters 3 : Kristen Wiig et Melissa McCarthy confirmées au casting !

mercredi 28 janvier 2015 - 10:14 | Tournage
Des mois que des rumeurs couraient sur la toile, concernant le casting du reboot de Sos Fantômes, et aujourd'hui nous savons enfin quelles actrices vont chasser du fantôme.
C'est le réalisateur Paul Feig (Mes Meilleures Amies) qui l'a confirmé sur son compte Twitter en dévoilant les photos de Melissa Mccarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate Mckinnon.


Feig s'est d'ailleurs exprimé sur sa décision d'un casting entièrement féminin et son intention de faire un film plus effrayant que le premier :
"Beaucoup de personnes pensent que c'est juste gadget. Je peux comprendre le cynisme de certaines personnes, mais pour moi la raison principale c'est juste que j'aime travailler avec des femmes marrantes. Certaines personnes m'ont demandé "Pourquoi ne pas faire un casting mix ?" Je trouve juste plus intéressant l'idée d'une équipe de Ghostbusters féminine. C'est comme ça que mon cerveau marche. Je veux aussi que le film soit plus effrayant que l'original. Katie Dipold (la scénariste) et moi travaillons vraiment dur pour délivrer une comédie effrayante."

En plus du casting, HitFix vient de dévoiler quelques informations sur l'intrigue. Ainsi nous savons que les deux personnages principaux s'appelleront Erin Gabler et Abby Bergman. Quand le film commence, elles sont d'anciennes collègues. Ensemble, elles ont écrit un livre sur le paranormal, avant de prendre chacune une direction différente dans la vie. Erin travaille pour Columbia, alors qu'Abby travaille toujours dans le milieu du paranormal avec une nouvelle partenaire, Jillian.

Très attendu, le reboot de Sos Fantômes pourrait sortir le 22 Juillet 2016, toujours d'après Paul Feig !



=> Toutes les infos sur Kristen Wiig
=> Toutes les infos sur Melissa McCarthy
=> Toutes les infos sur Leslie Jones
=> Toutes les infos sur Kate McKinnon

Floriane Coué, avec Collider (28 janvier 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter