Glass : M. Night Shyamalan annonce la fin du tournage !

mardi 5 décembre 2017 - 17:30 | Tournage
M.Night Shyamalan vient de finir le tournage de son prochain film et il fête cela sur les réseaux sociaux !



Le tournage de Glass avait débuté au moi d’octobre dernier et voilà qu’il se termine après seulement 2 mois de prises de vues. L’acteur Adam David Thompson avait rejoint les plateaux pour un second rôle il y a seulement quelques jours l’on ne s’attendait tout simplement pas à tant de rapidité !

Le réalisateur du 6ème Sens a annoncé cette fin de tournage sur Twitter avec beaucoup d’enthousiasme :



"Je viens de finir le tournage de Glass !! Le cast et l'équipe, je vous aime. Merci de m'avoir aidé à raconter cette histoire spéciale. Et beaucoup d'amour à Philadelphie pour tout le soutien !"

La jeune actrice Anya Taylor-joy que l'on avait également vue dans Split a quant à elle partagé une photo sur son compte Instagram en révélant une petite anecdote de tournage :


"Ayant tout juste fini de tourner Glass, je ressens énormément de gratitude et d'amour. Les souvenirs que nous nous sommes faits sur ces deux films sont beaux et sacrés et je suis vraiment une fille chanceuse d'avoir partagé ces moments-là avec vous tous."

Une très bonne nouvelle pour ceux qui ont hâte de plonger dans ce qui sera le troisième volet du triptyque entamé il y a plus de 17 ans avec Incassable et poursuivit cette année avec Split. Avec Glass, Shyamalan continue son exploration fascinante de la psyché humaine et du fantastique tout en livrant sa vision très personnelle du film de super-héros. Nous y retrouverons les personnages de David Dunn (Bruce Willis), Kevin Wendell Crumb (James Mcavoy), Casey Cooke (Anya Taylor Joy) et M.Glass (Samuel L.Jackson).

Produit par Jason Blum et sa boîte Blumhouse Productions, déjà derrière les deux derniers films du cinéaste, Glass devrait donc très vite entrer en phase de post-production. Sa sortie en salles est prévue pour Janvier 2019.


Aurélien Zimmermann (5 décembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter