Godzilla VS King Kong : L’affrontement aura lieu en 2020 !

vendredi 16 octobre 2015 - 11:45 | Tournage
Alors que la rumeur s’était propagée sur le net depuis quelques semaines, Warner Bros et Legendary viennent d’officialiser la nouvelle : un film réunissant Godzilla et King Kong est actuellement en préparation.


C’est dans un communiqué que les deux studios ont annoncé la sortie de Godzilla Vs. Kong pour 2020.

C’est le succès du Godzilla de Gareth Edwards, qui a convaincu les studios de développer plusieurs films sur ces créatures mythiques.

En premier, Kong : Skull Island réalisé par Jordan Vogt-roberts avec Tom Hiddleston, Sam Jackson et Brie Larson sortira le 10 mars 2017. Le film suivra une équipe d’explorateurs dans le monde mystérieux et dangereux du roi des grands singes.

En deuxième, Godzilla 2 écrit par Max Borenstein et réalisé par Gareth Edwards sortira en juin 2018.

Ces deux univers se mélangeront dans un écosystème peuplé d’autres espèces gigantesques dans Godzilla Vs. Kong, qui sortira donc en 2020.


« Le public a réagi de manière très positive au retour de Godzilla », explique Thomas Tull, le Pdg de Legendary. « Je suis ravi de pouvoir annoncer que ce film n’était que la genèse d’un nouvel univers extraordinaire. En tant que fan de longue date de ces personnages, j’ai toujours eu envie de les voir s’affronter. Nous sommes heureux de vous annoncer aujourd’hui que ce rêve sera bientôt réalité. »

Kevin Tsujihara, Pdg de Warner Bros ajoute « Notre collaboration avec Legendary sur Godzilla nous a permis de faire preuve d’une très grande créativité et de rencontrer un énorme succès public. Nous sommes ravis de reprendre ces personnages, et de participer à la création d’une franchise dont le potentiel est immense pour les réalisateurs. Les fans adorent les films spectaculaires – un adjectif qui s’accorde à merveille avec ce projet – d’ampleur internationale. »

Bande-annonce Godzilla :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Kong : Skull Island
=> Toutes les infos sur Godzilla

Floriane Coué (le 16 octobre)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter