Gong Li, la belle, au secours du prince Chow Yun-Fat…

Quelques différences existent entre les asiatiques et les occidentaux : nous mangeons avec des fourchettes, eux, avec des baguettes. Pour nous, le blanc est la couleur de la joie, des noces et du bonheur, pour eux, c'est celle du deuil. Et maintenant, ils semblent prêts à nous faire le scénario inverse de Bodyguard. Au lieu d'une romance entre un garde du corps et sa diva, le réalisateur Zhang Yimou (Le Secret Des Poignards Volants, Hero) va, lui, mettre en scène une histoire d'amour entre un prince et sa jolie garde impériale.
Chow Yun-fat, déjà monarque dans Anna Et Le Roi, et Gong Li, la séduisante courtisane Mademoiselle Hua dans Eros, interpréteront ce couple d'amoureux maudit poursuivit par une belle-mère jalouse.
Le tournage de ce drame chinois intitulé Autumn Remembrance commencera début février lorsque les deux acteurs auront fini leur incursion dans le cinéma américain. En effet, Chow Yung-Fat se trouve aux cotés de Johnny Deep pour mettre en boîte le troisième volet de Pirates Des Caraïbes tandis que Gong Li travaille actuellement sur l'adaptation cinématographique de Miami ViceColin Farrell et Jamie Foxx reprennent les rôles des deux célèbres flics de Miami et de la télévision : James 'Sonny' Crockett et Ricardo Tubbs.

S.R (Le 5 août 2005 - Avec Varity)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter