Grandes vacances dans LA JUNGLE pour Michaël Youn

Pas de grandes vacances pour Michaël Youn puisque commence le mois prochain à Paris le tournage de La Jungle, un film de Mathieu Delaporte produit par Onyx Films dont il partage l’affiche avec Guillaume Gallienne. Pas de serpent dans la jungle amazonienne pour Michael Youn mais les ponts de Paris où il décide de vivre pendant sept jours avec son paumé de copain, avec en tout et pour tout sept euros en poche.
L’enfant terrible sera également à l’affiche d’ici l’année prochaine de Around The World In 80 Days de Frank Coraci, où il incarnera, aux côtés de Jackie Chan, un directeur de galerie de peinture, et d’Iznogoud, où il se glissera dans la peau de celui qui veut devenir Calife à la place du Calife.
Après le succès phénoménal de La Beuze, une actualité cinématographique bien chargée pour Michaël Youn, le plus déjanté des animateurs télé devenu star de cinéma, qui n’a donc pas fini de montrer sa petite frimousse en grand format pour le plus grand bonheur de tous ses fans -et au grand damne de tous ses détracteurs.

A.M.(3 juin 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter