Gremlins 3 : Ce ne sera pas un remake !

vendredi 27 novembre 2015 - 12:33 | Tournage
On a annoncé, il y a quelques mois, l’arrivée d’un troisième film Gremlins. Et bien, le projet est toujours en cours et, selon Zach Galligan, l’acteur principal, ce ne sera pas un remake !


L’acteur, qui jouait le rôle de Billy dans les deux premiers films, l’a annoncé, lors d’une projection spéciale de Gremlins au Prince Charles Ciné de Londres le 25 novembre dernier.

Selon lui, Chris Columbus, le scénariste, a déclaré que « le premier film lui tenait vraiment à cœur et qu’il ne sera jamais refait de son vivant. ». Il a ajouté que le scénario du troisième film serait lié aux évènements du premier et que certains personnages pourraient revenir.

Rappelons que le premier film, réalisé par Joe Dante et sorti en 1984, nous racontait l’histoire de Billy, un jeune garçon, qui reçoit pour Noël un Mogwai, sorte de petite créature toute poilue et tout mignonne, prénommé Gizmo. Cependant, Billy a trois règles à respecter si il veut bien élever Gizmo : Ne pas lui donner à manger après minuit, ne pas l’exposer à la lumière du jour et ne pas le mouiller.

Le film produit par Steven Spielberg est devenu culte en quelques années, notamment avec l’arrivée d’Internet, mais fut considéré comme un « film d’horreur pour enfants », le film étant vu à l’époque comme trop sombre pour un public jeune. Un deuxième film, Gremlins 2, est sorti en 1990 et a reçu un accueil plutôt favorable malgré un échec au box-office.

Pour le moment, seul Carl Ellsworth est annoncé en tant que scénariste sur le projet, mais nous n’en savons pas plus. Affaire à suivre…

Bande-annonce Gremlins :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


=> Toutes les infos sur Gremlins
=> Toutes les infos sur Gremlins 2

Alice Nusbaum, (le 27 novembre 2015) avec Digital Spy

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter