Groo Carell

jeudi 13 novembre 2008 - 11:19 | Tournage
Après le Grinch qui vola Noël, voila le Groo qui voulait la lune. Et, après Jim Carrey, voici Steve Carrel qui prêtera sa voix à ce nouveau personnage machiavélique concocté par Christopher Meledandri et les studios Universal.

Ce film d’animation en trois dimensions, intitulé Despicable Me, racontera donc l’histoire de Groo, un homme déplorable qui décide de voler la Lune sous l’impulsion de sa mère, mais se retrouve avec un trio d’orpheline dont il ne peut plus se débarrasser. Julie Andrew prêtera sa voix à sa mère, tandis que les acteurs Jason Segel, Kristen Wiig, Will Arnett, Danny Mcbride, Russel Brand, Jemaine Clement, Jack Mcbrayer seront également de la partie.

Steve Carell retrouve donc Meledrandi, avec qui il avait déjà travaillé sur Horton, ainsi que les scénaristes Cinco Paul et Ken Daurio. Le film sera réalisé Chris Renaud et Pierre Coffin. Meledrandi a avoué que l’idée du film lui est venue avec ses fils quand ils se sont rendus compte qu’ils préféraient toujours les personnages méchants. La sortie du film est prévue en 2010.

=> Toutes les infos sur Steve Carell
=> Toutes les infos sur Despicable Me

N.F. (Le 13 novembre 2008 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter