Guillaume Canet dirigera Clive Owen et Billy Crudup dans le remake des Liens du sang

vendredi 16 mars 2012 - 14:31 | Tournage
Clive Owen (Killer Elite) et Billy Crudup (Mange, Prie, Aime) se substitueront à François Cluzet et Guillaume Canet dans la version américaine du drame criminel Les Liens Du Sang de Jacques Maillot, révèle The Hollywood Reporter. Coscénariste, Guillaume Canet dirigera le long métrage, son premier en langue anglaise, rebaptisé Blood Ties.

Guillaume  Canet dirigera Clive  Owen et Billy  Crudup dans le remake des "Liens du sang"


Développé un temps sous le titre Rivals, Blood Ties aura une intrigue comparable au film original, sorti en 2008, qui traitait de l'opposition de deux frères, l'un criminel et l'autre policier.

Clive Owen et Billy Crudup donneront la réplique à un trio féminin de choix, composé de Zoe Saldana, Marion Cotillard et Mila Kunis. James Caan sera aussi au générique, auquel pourrait s'ajouter le comédien belge Matthias Schoenaerts. Ce dernier est à l'affiche de Bullhead, et sera bientôt à l'honneur de De Rouille Et D'Os, le prochain drame de Jacques Audiard.

Pour adapter le film aux canons américains, Guillaume Canet s'est adjoint les services de James Gray (Two Lovers). Le tournage de Blood Ties commencera en avril prochain à New York.

(16 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter