Guillaume Canet retrouve François Cluzet : Flic & Truand

Après avoir dirigé François Cluzet dans Ne Le Dis À Personne, Guillaume Canet retrouve l’acteur pour un face à face dans le second long-métrage de Jacques Maillot, Les Liens Du Sang. Cette adaptation de Deux frères, flic et truand de Michel et Bruno Papet raconte l’histoire de deux frères qui se retrouvent alors que l’aîné sort de prison après dix ans d’enfermement. Ils sont bien décidés à oublier le passé mais les vieux démons vont venir titiller l’ancien prisonnier.

Bien que jeune réalisateur très prometteur, Guillaume Canet n’oublie pas son métier d’acteur. On le retrouvera d’ailleurs le 21 mars aux côtés d’Audrey Tautou pour l’adaptation du livre d’Anna Gavalda, Ensemble C'Est Tout, par Claude Berri. De son côté, François Cluzet ne chôme pas. Ma Place Au Soleil d’Eric De Montalier sortira le 14 mars sur les écrans français et il sera aussi prochainement à l’affiche de trois autres films : La Vérité Ou Presque de Sam Karmann, Détrompez-vous de Bruno Dega puis Paris, le nouveau Cédric Klapisch au casting très VIP.

Le tournage commencera demain, le 25 janvier, et se déroulera à Lyon, Annecy ainsi que la région parisienne et la capitale.

M. B. (24 janvier 2007 – Avec Ecran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter