Guillaume Depardieu bientôt célibataire dans une nouvelle comédie de mœurs

CÉLIBATAIRES. NOUS SOMMES 14 MILLIONS sera une comédie de mœurs sur le célibat. Elle actuellement en tournage et réunit entre autres Guillaume Depardieu (Aime Ton Père), Olivia Bonamy (Mariage Mixte), Cartouche (La Cloche A Sonné). Ces trentenaires en mal d'amour devraient surgir sur nos écrans pour la Saint Valentin ou la Sainte Catherine. Et si le célibat peut rendre la vie très difficile, Jeanne-Rose Tremski semble avoir compris qu'il vaut parfois mieux en rire qu'en pleurer…
Le célibat est un des fléaux de notre société. Partant de ce postulat, l'ex-productrice de « UN GARS, UNE FILLE » sur France 2 a tout mis en œuvre pour mener à bien son projet de comédie. Elle a vendu ses parts de la série pour acheter les droits de CÉLIBATAIRES. NOUS SOMMES 14 MILLIONS de Jean-Michel Verner (Jeu De Cons en 2001). Le scénariste réalise également le film.
Malgré le succès qu'elle a rencontré sur le petit écran, il n'a pas été facile pour Jeanne-Rose Tremski de trouver des financements pour le film. Elle a monté avec Stéphanie Vannier sa propre société de production. Le projet est soutenu par Nathalie Bloch Lainé (Canal +), Manuel Alduy (Ciné Cinéma) et Jean-Claude Darmon via sa société Reel Diamond Films. Bac et Studios Canal seront en charge de la distribution.

S.C. (25 mars 2005 - avec Écran Total)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter