Guillermo Del Toro et sa Mama !

mardi 5 mai 2009 - 11:51 | Tournage
Décidemment, Guillermo Del Toro est présent sur tous les plans. Alors que son Hellboy 2 : Les Légions D'Or Maudites vient tout juste de sortir en DVD chez nous, le réalisateur vient d’annoncer qu’il produira le film d’horreur Mama.

Adapté d’un court-métrage espagnol ayant été acclamé dans la plupart des festivals européens, le film racontait l’histoire de deux jeunes filles, Victoria et Lily, hantées par le fantôme de leur mère dans une immense maison. Le court-métrage, écrit et réalisé par Andy et Barbara Muschietti, ressemblant étrangement à l’univers de del Toro, se verra donc adapté directement au cinéma.

Selon le site Riskybusinessblog, les réalisateurs sont actuellement en pleine écriture du film, en langue anglaise. Guillermo Del Toro a fait part de son désir de voir son nom associé au film, en tant que producteur. On se souvient qu’il avait déjà fait de même pour le film L'Orphelinat en 2008, qui avait remporté un franc succès dans le monde entier. Le long-métrage sera également co-produit par Universal.

Préparant son prochain film The Hobbit, prequel de Le Seigneur Des Anneaux : La Communauté De L'Anneau en Nouvelle-Zélande, Guillermo Del Toro a annoncé qu’il était probable que le tournage de Mama se déroule là-bas.
En attendant, vous pourrez retrouver Guillermo Del Toro prochainement dans vos librairies avec le premier tome de sa trilogie vampirique « The Strain ».

Toute l'actualité de Guillermo Del Toro...



=> Toutes les infos sur Guillermo Del Toro

Thibault de Brockhausen (Le 5 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter