Guillermo del Toro s'intéressera à la guerre entre humains et monstres

mardi 8 mars 2011 - 17:09 | Tournage
Guillermo Del Toro délaissera momentanément son adaptation des Montagne hallucinées de H.P Lovecraft pour se pencher sur Pacific Rim, indique Deadline.com. Cette histoire d'humains en lutte contre des monstres devrait devenir la prochaine réalisation du metteur en scène mexicain en attendant le feu vert d'Universal Pictures pour At The Mountains Of Madness.

Guillermo Del Toro s'intéressera à la guerre entre humains et monstres dans "Pacific Rim"


Guillermo Del Toro devait initialement débuter le tournage de At The Mountains Of Madness, adaptation grand écran de la nouvelle fantastique Les Montagnes Hallucinées de H.P Lovecraft, en juin prochain avec Tom Cruise dans le rôle principal. Malgré l'appui de James Cameron à la production et sur l'utilisation de la 3D, le film est pour le moment mit entre parenthèses.


Le réalisateur attend le feu vert d'Universal Pictures qui se montre réticent en raison du budget de 150 millions de dollars et du classement déconseillé au moins de 13 ans. En attendant une réponse, Guillermo Del Toro se focalisera sur Pacific Rim qu'il développe en parallèle depuis huit mois avec le scénariste Travis Beacham (Le Choc Des Titans).


Hellboy 2, dernier film réalisé par Guillermo Del Toro, est sorti en salles en 2008.


(8 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter