Guillermo Del Toro, trop occupé, dit non à Star Wars

mardi 8 janvier 2013 - 14:37 | Tournage
Et un de plus ! Après Steven Spielberg et Jeffrey J. Abrams, c'est au tour de Guillermo Del Toro de dire non à Star Wars VII. Le réalisateur déclare être trop occupé pour se lancer dans un nouveau projet et on veut bien le croire.
En plus de son Pacific Rim qui sortira en juillet, le réalisateur mexicain a déjà deux autres projets en préparation.

Guillermo  Del Toro trop occupé dit non à Star Wars


Il y a peu nous vous parlions de la rumeur d'une adaptation du comics Dark Universe, sorte de justice league dark. Depuis cela a été confirmé par Del Toro lui même " Je travaille dessus. J'ai écrit les grandes lignes et nous sommes déjà en discussions avec un scénariste. Un très, très bon scénariste. Les gens seront sûrement heureux de la personne qu'on a choisi. " Le réalisateur dévoile même les personnages du film : Swamp Thing, The Demon, John Constantine, Deadman, The Spectre, Zatara et Zatanna.

En plus de Dark Universe, Del Toro a toujours l'idée d'adapter At the Mountains of Madness de H.P Lovercraft, projet qui lui tient à coeur depuis longtemps. Le réalisateur à déclaré au site The Playlist " Je vais essayer une dernière fois. Nous allons faire une présentation du projet encore une fois et voir si un studio est intéressé. " Del Toro avait déclaré que l'histoire de At The Mountains of Madness ressemblait à celle de Prometheus. " J'ai enfin vu Prometheus… et oui il y a des choses en commun, mais vous savez quoi, peu importe, Lovercraft était le premier. "

En attendant de voir tous ces projets ce réaliser vous pourrez voir le prochain film de Guillermo Del Toro Pacific Rim, qui sortira le 17 juillet 2013.

Floriane Coué (8 Janvier 2013 avec ComingSoon)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter