Gus Van Sant convoite Naomi Watts pour Sea of Trees

vendredi 16 mai 2014 - 16:16 | Tournage
Nouveau projet pour Gus Van Sant : Sea Of Trees. Et, il semblerait que le réalisateur ait eu un réel de coup de coeur pour Naomi Watts, qu'il invite vivement à rejoindre son casting avec Matthew Mcconaughey.

Voilà une belle collaboration est en vue ! Le réalisateur qui a été nommé aux Oscars pour Will Hunting, Harvey Milk et Elephant, dont le dernier a été palmé à Cannes en 2003 collabore avec le talentueux Matthew Mcconaughey (oscarisé pour Dallas Buyers Club) pour son projet Sea Of Trees.

Les deux compères qui étaient à Cannes jeudi après-midi ont présenté ce film dramatique dont le tournage débutera soit en juillet ou août au Marché du Film. A cette occasion, Gus Van Sant a révélé son désir de travailler avec l'actrice Naomi Watts (qui dernièrement s'est mise dans la peau de Lady Di, Diana). Celle-ci pourrait jouer l'épouse du protagoniste, joué par Matthew Mcconaughey.

Sea Of Trees raconte la vie d'un homme américain suicidaire (McConaughey), qui fait la rencontre d'un homme perdu dans la fôret d'Aokigahara du Japon.
Le scénario ne dévoile pas grand chose pour le moment, mais l'acteur s'est confié en disant que le script du film était le meilleur qu'il avait lu en cinq ans. "C'était surprenant. J'ai eu des frissons plusieurs fois juste en le lisant, ce qui m'arrive rarement. Et, avec Gus, je pense que ça va fonctionner parfaitement", déclare-t-il. De plus, le réalisateur s'est lancé le défi d'une fin surprenante, comme Fight Club ou Sixième Sens.

Ce duo risque de faire de belles étincelles sur nos grandes toiles. En attendant que Gus Van Sant peaufine son long métrage, on pourra voir Matthew Mcconaughey dans le nouveau Christopher Nolan, Interstellar. Patience…

=> Toutes les infos sur Naomi Watts
=> Toutes les infos sur Matthew McConaughey
=> Toutes les infos sur Gus Van Sant

Octavie Pareeag, le 16 mai 2014, avec Hollywood Reporter

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter