Guy Marchand en ancien déporté pour homosexualité

jeudi 25 septembre 2008 - 10:01 | Tournage
Le comédien français Guy Marchand (Nestor Burma) incarnera un ancien déporté pour homosexualité dans le drame familial L'Arbre Et La Forêt d'Olivier Ducastel et Jacques Martineau (Nés En 68), a-t’on auprès de la société de production cinématographique Maïa Films.

En tournage à partir du 20 octobre prochain dans les environs de Dreux (Eure-et-Loir), L'Arbre Et La Forêt racontera le drame d'une famille autour du secret de Frédéric (Guy Marchand), patriarche marqué à vie par sa déportation pour homosexualité durant la Seconde Guerre mondiale.

Guy Marchand tiendra le rôle principal du film entouré de Françoise Fabian (5x2) et Yannick Renier (Les Chansons D'Amour). Sabrina Seyvecou (Paris) a aussi rejoint la distribution du film pour un rôle auquel Laetitia Casta (La Jeune Fille Et Les Loups) avait été annoncée. Françoise Négret (Les Anges Exterminateurs), Jacques Bonnaffé (La Fabrique Des Sentiments) et Catherine Mouchet (Les Deux Mondes) complètent le casting. La participation de Jonathan Zaccaï (La Chambre Des Morts) n'est quant à elle plus d'actualité, a confié Maïa Films.

(25 septembre 2008 – RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter