Guy Pearce chasse le lapin avec Nicolas Cage

mercredi 25 novembre 2009 - 14:27 | Tournage
Aussi tordu que cela puisse paraître, The Hungry Rabbit Jumps (entendez : Le lapin affamé saute) n’est pas le titre d’un document animalier, mais bien du film de Roger Donaldson. Et ce n’est pas tout : le réalisateur de Braquage À L'Anglaise parvient à réunir Guy Pearce et Nicolas Cage au casting de son prochain projet.

Dans Hungry Rabbit Jumps, un homme cherche à venger la mort de son épouse, sauvagement agressée, et décide pour se faire de se tourner vers un groupe de patrouilleurs de rue clandestins. Le tournage commence dans deux semaines, mais la distribution n’est pas encore clarifiée.

Guy Pearce Nicolas Cage

Très marquant dans Memento, Guy Pearce sera bientôt aux côtés de Viggo Mortensen et Charlize Theron dans La Route. Quant à Nicolas Cage, l’année qui vient s’annonce remplie pour lui, les sorties de Bad Lieutenant : Escale À La Nouvelle-orléans, avec Eva Mendes, et de Kick-ass étant prévues pour 2010. Mais avant de voir les deux acteurs réunis à l’écran, il faudra attendre encore un peu. De quoi se torturer l’esprit avec cette question : que vient faire un lapin affamé et sautillant dans un thriller ?

=> Toutes les infos sur Guy Pearce
=> Toutes les infos sur Nicolas Cage

Farah Youssouf (25 novembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter